Creer des messages de suivi dans les projets

Bonjour,

J’aimerais savoir si il est possible de mettre des messages dans les projets par date et heure ?
Je m’explique, a la suite d’une création de projet, un client m’appelle ou je l’apelle pour plus d’informations, j’aimerais pouvoir ajouter une « note » disant qu’au moment de la creation de la note que par exemple mon client a appellé et m’a ajouté ces différents éléments.
Cela permetterais d’avoir un suivi détaillé des interactions que j’ai eu avec lui.

Merci à vous

Bonjour,

je pense à deux possibilités :

  1. créer des tickets,
  2. utiliser les notes privées, mais ça me semble moins pratique.
    Cdlt.

Salut,

c’est la raison d’être des événements.

Bonjour,
effectivement les évènements que je n’utilise pas (à tort) sont appropriés.
Cdlt.

Super merci de l’info je vais me pencher dessus. Effectivement ca ma l’air très pratique a utiliser. Il est possible que la date ce mette automatiquement à la creation de l’évènement ?

Merci encore de vos réponses