J’aimerais savoir si il est possible de mettre des messages dans les projets par date et heure ?
Je m’explique, a la suite d’une création de projet, un client m’appelle ou je l’apelle pour plus d’informations, j’aimerais pouvoir ajouter une « note » disant qu’au moment de la creation de la note que par exemple mon client a appellé et m’a ajouté ces différents éléments.
Cela permetterais d’avoir un suivi détaillé des interactions que j’ai eu avec lui.
Super merci de l’info je vais me pencher dessus. Effectivement ca ma l’air très pratique a utiliser. Il est possible que la date ce mette automatiquement à la creation de l’évènement ?
je vais aussi me pencher sur les Evennements, car c’est une des choses que nous utilisions dans mon ancien job avec Salesforce, surtout quand c’est de la vente indirecte.
encore une question. Serait-il possible d’avoir les évènements, mais au lieu de les avoir dans Projets/Opportunités, les avoir sur le module de Proposition Commerciale?
on fait maintes propositions commerciales, et une fois que l’une d’entre elles est choisie, c’est quand on cree un projet. Mais y’a pas une maniere simple de faire le suivi des Propositions Commerciales.
Certains travaillent dans le sens inverse :
par exemple : pour un même projet immobilier, une entreprise peut faire 10 devis à 10 artisants différents qui répondent à l’appel d’offre, sans savoir à l’avance qui sera l’heureux élu. (du coup, c’est commode de savoir que les 10 devis concernent en fait une seule future opportunité de vente)