Bonjour à tous,
Je cherche à créer des groupes d’utilisateurs à pouvoir inclure d’un seul coup dans un projet (différent donc du « Groupe d’utilisateurs » dans le module "Utilisateurs & Groupes). Nous n’avons pas de gestion du temps et de tâches donc le sujet suivant ne répond pas à ma question : Attribution de projet et tâches à un groupe plutôt qu'à une seule personne
Je m’explique :
Nous avons renommé le module « Projets » en « Missions » et afin de garantir la confidentialité d’une mission (principe de cloisonnement), nous ne donnons l’accès qu’aux utilisateurs qui ont besoin d’y avoir accès par le biais de l’onglet « contacts mission », mission par mission. Pour des raisons de sécurité, les utilisateurs sont nominatifs et il n’y a pas de compte partagé.
Problème : l’ajout des utilisateurs dans les contacts de la « Mission » se fait un par un. Et comme il s’agit d’utilisateurs travaillant dans des services différents (administratifs, RH, financiers, etc), je souhaiterais pouvoir ajouter tout un service d’un seul coup sans avoir à piocher les utilisateurs un par un.
Quelqu’un a-t-il une astuce ou suis-je passé à côté de quelque chose dans l’outil ?
Merci par avance !