création note de frais

bonjour à tous,
ça paraît très bête comme question, mais je ne trouve pas le lien ou le bouton pour créer une note de frais …
il doit bien se cacher car j’ai pourtant cherché
quelqu’un peut il éclairer ma lanterne ?
merci

Salut

Les notes de frais s’enregistrent comme des factures fournisseurs

Bonne journée

Bonjour :happy:
C’est dans le module GRH (gestion des ressources humaines)

merci pour le lien sur le principe

mais sur Dolibarr quand je vais dans le module DRH, voici ce que j’ai

je n’ai pas le menu « Créer note de frais » alors que le module est activé …

Pièces jointes :

Bonjour :happy:
Regarde si dans tes droits tu y a accès.

Bonjour

Sur ma 6,05
compta avancée activé
grh activé
Pas de note de frais non plus

bonjour
j’ai revérifié les droits sont bien activés (voir pièce jointe)
et pas de menu, il semblerait que ce soit un bug
est-ce que la prochaine version va corriger le problème ?

La pièce jointe droits_notes_de_frais.jpg est absente ou indisponible

vérifier sur quel theme vous êtes et switch sur eldy

j’ai bien nouveau dans notes de frais

attention sur le formulaire de note de frais le bouton valider est tout tout en bas, il faut scroller vers le bas (bug de mise en page)

sinon note de frais fonctionne bien depuis la 6

1 « J'aime »

bonjour,
j’ai vérifié j’étais bien sur eldy
donc visiblement bug chez certains, pas chez d’autres …

Bonjour;
J’ai eu le même problème mystérieux il y a quelques mois suite à une mise à jour. Désactiver et réactiver le module n’y faisait rien. Les mises à jour suivantes non plus…
Et puis un jour j’ai réessayé de désactiver et réactiver le module (configuration > modules) et là comme par magie le menu est réapparu…
Donc essayez peut-être de désactiver et réactiver le module NDF, si votre version est à jour attendez la prochaine et faites de même.
J’imagine bien qu’il y a une explication rationnelle, mais je suis désolé je ne pourrai pas vous donner de piste :confused:
Ma seule solution pendant les mois où ça ne fonctionnait pas avait été de me créer un marque-page qui menait vers la liste des NDF et un autre pour la création d’une nouvelle, en effet même si le menu n’apparait pas, à priori l’option fonctionne tout de même.
Nouvelle NDF : http://…/htdocs/expensereport/card.php?action=create&leftmenu=expensereport&mainmenu=hrm
Liste : http://…/htdocs/expensereport/list.php?leftmenu=expensereport&mainmenu=hrm
En espérant que ça aide, ou au moins que ça vous redonne un peu d’espoir ^^
Bon week-end à tous !
Edit : tentez peut-être de télécharger la dernière version en date et recopiez le dossier complet « expensereport », vérifiez aussi qu’il a les bons droits en lecture et écriture

1 « J'aime »

oui le problème vient de l’affichage donc du theme

il n’y a pas eu d’autres themes installé ?

dés fois aussi un /install/repair.php ça peut aider

sinon mon email facile tu trouvera et me contacter en mp tu pourra

merci ces liens vont m’aider et je verrai à la prochaine version
par contre, le fait de déactiver le module ne supprimera pas mes notes de frais déjà créées ?

Non pas de pb, ça ne supprimera rien, pas d’inquiétude à avoir.

suite à un autre problème de menu concernant la compta avancée, je poste la solution au problème de menu

: Accueil/Configuration/Menus - Onglet ‹ Gestionnaire de menu › et ‹ Utilisateurs internes ›.
Il faut modifier à Eldy_menu C’était réglé à Auguria_menu (et ce menu n’est pas complet)

1 « J'aime »