Création d'échéances automatiques (workflow administratif)

Bjr,

Utilisateur de la version v11 depuis 3 mois, j’aimerasi savoir (j’ai cherché mais le produit est vaste), s’il était possible (nativement ou via un module), de créer automatique lors d’une création d’une commande de rappel d’échéances.

Je m’explique : Lors d’une commande, nous devons planifier plusieurs événements lié à la commande.

Par exemple Jour commande+8 : gestion du dossier de financement.
Jour commande+ 15 : vérification de la commande auprès du fournisseur.
Jour installation-2 : rappel au client.
Jour installation+2 : appel du client pour enquête satisfaction

bien sûr une notification visuelle et/ou email serait un plus

Merci pour vos retour

Personne n’a de réponse ?
Même pas un plugin ?
Pourtant, c’est quand même une fonctionnalité assez usuelle ?

Bonjour
Peut-être ce module
https://www.dolistore.com/fr/modules/255-Process---am--lioration-de-la-vue-des-workflow-commerciaux.html
A voir et tester…
@+

J’ai l’impression que ce module n’est plus trop maintenu et puis ce n’est qu’un affichage mais une automatisation des événements/actions.

Je pense en tout cas que ce genre de fonctionnalité ferait un tabac…

Si toujours pas de réponse, je verrais pour le faire manuellement ou via du codage rapide…

Bon, pas de réponse et c’est dommage, car Dolibarr a un potentiel énorme mais cela est dommage que certaines fonctionnalités ne soient pas priorisées (workflow, gestion avancé des prospects, …)
Car aujourd’hui c’est l’essence même d’un CRM.

Bon je ne veux pas jeter la pierre car je sais que l’équipe de dev est réduite mais pour pouvoir attirer des nouveaux développeurs il faut aussi que le produit soit plus diffusé et il manque vraiment pas grand chose pour Dolibarr soit dans le TOP des CRM…

Sinon C’est plus de la planification que de l’échéancier. Avec les tâches d’un projet ça ne fonctionnerait pas ?
@+

Oui mais le but c’est d’automatiser la planification automatiquement.

Par exemple, vente à J -> J+30 rappel de l’échéance pour le financement.
installation à J -> J+3 rappel du client pour enquête de satisfaction.

Oui on pourrait le faire manuellement mais l’objectif c’est justement de ne pas oublier de programmer les échéances (et de les realiser)

Il y a déjà un module de « Workflow » pour envoyer la commande par email automatiquement…
Sur le même principe, il faudrait pouvoir ajouter automatiquement des évenements à J+X sur une des actions « vente »,« installation »,…