Creation de lien dynamique avec le module site web

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un site web avec le module site web intégrer à la V11.0.2 Ce module est vraiment pratique cependant une action basique me manque, passer des info dans l’URL.
Je m’explique. Dolibarr génère un lien interne avec un « & » comme d’habitude qui passe des info dans l’URL mais cette adresse n’est pas utilisé lors de la création des liens de navigation et n’est pas éditable complètement à la création de la page ( pas de :id, c’est remplacé par -id). Le module, ou tout du moins le seul template trouvable, utilise des route en .php où je peux ajouter "&id=’.$object->ref.’ qui se transforme bien en « &id=0024 » par exemple mais qui ne correspond jamais à une route connu.

Je suis donc bloqué au moment de récupérer mes informations entre les pages. Je code en MEAN stack habituellement alors je sais pas trop comment faire, d’habitude j’ai pas de page et j’ai des service pour passer les infos entre les composent. Existe t’il quelque chose de similaire avec php qui est déjà intégrer dans le module site internet ou dans le template fourni que je ne connais pas.

Cordialement

Bonjour à tous,

Je me permet un petit up car je n’ai toujours pas trouver de solution à mon problème.
Je vais devoir passer à la création d’un site en utilisant l’API car je commence à être dans l’urgence de visibilité de mon entreprise.
Ce serai dommage de se passer d’un utilisateur de se module récent pour le faire évoluer.

Cordialement.

Slt

Sujet a remonter sur le github a mon avis

Bonjour pm17,

Merci de vous intéresser à mon sujet.

J’ai suivi votre conseil.