J’ai migré depuis la version 11 jusqu’à la dernière 14.0.5.
Lorsque je crée une facture, en choisissant le Tiers, le champ « compte bancaire » ne se pré-remplis plus (le tiers est bien configuré avec un « compte bancaire paiement »).
Avant la migration ça fonctionnait bien.
Quelqu’un à remarqué ça aussi ? Qu’est-ce qu’on peut faire pour y remédier ?
Je vous confirme que si nous appliquons cette modification, cela fonctionne aussi sur la v14.0.5. (Ligne 2875 & Ligne 3606)
Par contre, je ne comprends pas la réponse « Problème corrigé en v15 », cela signifie que ce bug ne sera pas corrigé en v14 ?
D’autant que je suis d’accord avec vous, que même si la version v15 sortait dans quelque jours, il est recommandé par les PROs de Dolibarr ne pas l’appliquer en Production immédiatement, donc ce n’est pas dans quelque jours
Je suis d’accord avec vous, la correction devrait être en v14, d’ailleurs c’est la qu’elle était proposée initialement, mais je ne sais pas pourquoi il a été décider de la mettre dans Develop uniquement.