Création de commande via fichier excel en import

Bonjour, *
Voila actuellement nous générons un fichier excel de notre production via notre balance.

Ce que je souhaite faire dans un premier temps c’est transformer ce fichier excel en commande pour incrémenté mon stock.
Quelqu’un a une idée ?

Bonjour
Le module customLine disponible sur le dolistore permet d’importer des lignes de commandes clients et fournisseurs à partir d’un fichier CSV
Je précise que cette fonction est aussi disponible au niveau des factures et propositions commerciales

ok, merci
moi je doit incrémenté mon stock avec une ref, une qté, un numéro de lot et éventuellement une DLC.
Tout ceci est généré par ma balance en fichier excel. et je souhaite l’intégré dans mon stock en important le fichier.

si votre module fait ceci ça serait parfait.

qu’appelez- vous numéro de lot?
de mémoire la notion de batch-lot n’est pas présente dans la partie commande client/fournisseur mais uniquement au niveau de la livraison / expédition (je viens de vérifier je confirme la chose)
Une idée serai de créer une fonction d’import de mouvement de stock à partir de la fiche produit incluant des notion de stock/lot dlc
Ce n’est pas en soit un monstre à développer… A creuser

je doit incrémenter les articles avec leur numéro de lot ( traçabilité produit), actuellement quand je réceptionne une commande fournisseur a la réception et quand je ventile dans mon entrepôt je peut renseigner le numéro de lot et la dlc.
donc il me faut un module capable de faire cela.

1 « J'aime »

Es ce possible de le faire ? si oui quel en est le coût?

Le mieux est d’en discuter par mail, le mieux est que vous passiez par mon site : www.patas-monkey.com
Comme j’ai déjà les briques de base pour gérer l’import csv, c’est loin d’être un gros dossier, juste que je ne suis pas super disponible en ce moment,

Trés bien j’ai envoyer une demande via votre site.
bonne journée