Création de commande depuis proposition commerciale, les lignes de produit disparaisse

Bonjour a tous,
Depuis hier seulement, lors de la création de commande depuis proposition commerciale. Toutes les lignes de produits existantes dans la proposition disparaissent. Je n’ai que une commande vierge.
J’ai plusieurs dolibarr installer sur le même herbergeur (one.com) et j’ai le même problème.
Si quelqu’un peut m’aider.
Merci

Bonjour,

Si c’est uniquement depuis hier, il s’est passé quoi hier ?
ça peut venir d’un changement coté hébergeur, vu que vous dites que plusieurs instances sont touchées?

Je pense du site. Une mise a jour PHP ou autre. Actuellement herbergeur est a la version 8.0, et il propose 8.1 et 8.2.
J’ai des collègues aui sont dans le même herbergeur et ont subit le même problème aussi qui sont eux a v17 et moi v16.

Bonjour,

j’ai moi aussi le souci, est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Etes-vous en contact avec one ?

Merci

Krimo

Bonjour,
Oui c’est resolue. Le problème vient de hebergeur. J’ai reinstaller dolibarr chez OVH et ca fonctionne.
Le soucis vient des mise a jour chez ONE.com dans le PHP ou autre.

Bien a vous

Merci de ta réponse, ce n’est pas vraiment résolu… avais-tu contacté one.Com sur le sujet ?

K.

Peux-tu me dire la version php que tu utilises chez ovh ?

Bonjour, j’ai le même problème et ceci que j’utilise une version à jour de Dolibarr chez ONEcom. Du coup, j’ai refait une installation à zéro car je pensais que cela venait de dolibarr. J’ai évidemment tout perdu mais bon, je pensais que cela résoudrait mon pb.
Et devinez quoi ? J’ai toujours le même problème. J’ai aussi le pb pour les fonctionnalités de la facture d’acompte.
j’ai la version 8.0 en php. J’ai fait évolué en 8.1 et 8.2… mais cela ne change pas le pb.
J’en ai parlé autour de moi et les personnes qui sont chez d’autres hébergeurs n’ont pas du tout ce pb. Je pense que cela vient vraiment de notre hébergement chez ONEcom. Je réfléchis à en partir!

Bonjour,

Il semble que ONE.com ai modifié leur Infra : (BLOCKER) Dolibarr breaks after upgrading from PHP 8.0.x to 8.0.29 · Issue #25117 · Dolibarr/dolibarr · GitHub