Creation article predefini mais non stockable-v15.0.3

Bonjour,
j’ai des produits récurrent mais que je ne gère pas en stock,ils sont livrés directement au chantier,donc au lieu de saisir a chaque fois les memes articles ,j’ai créé les articles dans la fiche produit, sauf que j’ai remarqué que le stock est alimenté.
ya il une maniere de definir les articles stockable et les non stockable dans la fiche produit ?
NB: je ne peux pas faire un BL au client pour décrémenter le stock ,car je dois faire un BL global des travaux a partir du bon de commande client,
Merci d’avance.

Est-ce que dans ce cas ce ne serait pas des service ? Dans ce cas il ne sont pas dans les expédition et ne sont pas gérer en stock, mais reste facturable bien-sur.
Il existe une option pour intégré les services dans les expédition mais à ce moment là il auront des mouvement de stock

Je ne sais pas si un article particulier peut être non stockable mais un début de solution pourrait être de créer un entrepôt « factice » que vous affecteriez comme entrepôt par défaut à ces articles ?

Ils apparaitraient toujours qq part dans le stock mais sans polluer vos autres entrepôts. Il peuvent être remis à zéro périodiquement par des corrections de stocks.