Cours en ligne sur le dolistore, c'est autorisé à présent?

en allant ce matin sur le dolistore je suis tombée la dessus

Je ne doute pas des compétences de la société qui propose ce service (et ce n’est pas le sujet) mais je suis surprise que l’on puisse proposer cela sur le dolistore

Je te sens tellement …………. (à compléter par le mot le plus adapté à ton ressenti).

À un tel point que tu as oublier de dire bonjour :rofl:

Hello, je comprends que ça fasse tousser quand tu proposes gratuitement des tutos sur YouTube.
Bon, apparemment là, c’est plutôt orienté pour le marché alémanique et allemand mais ça peut donner des idées…

Hello,

Ce qui est sur le dolistore ne doit pas être sous licence libre compatible OSI d’après les cgu ?

Je lis sur la page de cette formation :

• Licence & usage : l’accès est personnel et non transférable ; merci de nous consulter pour les licences/équipes entreprise.

Ben tu sais j’ai déjà dit bonjour sur d’autres post aujourd’hui et comme je ne suis pas encore trop gateuse lol

La question n’est pas ce que je propose gratuitement et que d’autres font payer (et d’ailleurs je vend aussi ce genre de presta sur mon site perso), mais il me semblait que le dolistore était dédié uniquement à la vente de module. Je cite la page d’accueil :

Ce site est la place de marché officielle pour trouver des modules et extensions au projet Dolibarr ERP/CRM.

Et dans les conditions générale de vente on parle de vente de module, aucunement de prestations

Bonjour,

Un sujet pour le board de l’asso peut être ?

S’il y a ouverture sur les prestations de formation, ca ouvre “potentiellement/théoriquement” d’une certaine manière à mettre nos forfaits d’heures, taux horaires, prestations de migration, etc…

C’est bien tout le sujet,

De mémoire, l’asso était vent debout face à ce genre de chose pour des raisons de responsabilité

Un petit up sur ce sujet, il y a eu du nouveau ?