Courrier entete pour Tiers

Bonjour à tous !

Ma société AQUAsoluces utilise Dolibarr dans son métier de bureau d’études, Installateur et entretien d’assainissement non collectif (fosse septique, micro station, filtre compact, fosse toutes eaux…) et avec une boutique prestashop connectée pour la vente de pièces détachées micro station et pompes.

Dolibarr est tout simplement génial ! simple , pratique, efficace ! Merci la communauté !

Selon mon utilisation quotidienne et mon expérience Dolibarr, il serait interessant d’avoir un bouton sur chaque fiche de tiers (client ou fournisseur) qui génére un bordereau d’expédition : une feuille A4 avec l’adresse du tiers, pile poil dimensionnée pour rentrer dans une enveloppe à fenêtre ! Ca faciliterai l’envoi de couriers postaux !

Un petit rien, un pas grand chose, mais bien utile !!!

D’autres utilisateurs seraient interessés ?

Bonjour
Quand vous faites une expédition il y l’impression du bon.
Pas suffisant ?
@+

Ben en fait je voyais plus un bordereau pour l’envoi d’un courrier, et non une expédition.

D’ailleur, du coup, vu que l’on peut envoyer des mail aux tiers avec Dolibarr, un Onglet courrier postal serait interessant ou l’on peut rédiger un courrier, avec une option ‹ archivage › à cocher. Plus besoin de Word ! Tout dans le même outils !

Et l’adresse du tiers serait automatiquement renseignée, avec un emplacement formaté pour l’usage d’enveloppe à fenêtre.

En tout cas, moi ça me serait utile et pratique !

Voir https://www.dolistore.com/fr/modules/658-Mod--le-de-courrier-pour-cr--er-vos-PDF.html
@+

$$ tjrs :evil: :whistle:

mais c’est bien ça que je voulais ! excellent !!! je vais acheter ce module !!! Compatible dolibarr 8.0.1 ???
Merci Dolibarr !!!

Compatibiltés : Dolibarr 3.8.0 - 6.0.x

Ce module fonctionne à partir de la version 3.7 et s’arrête à la version 6.0. Le module DocEdit prend la suite de ce module

>>600,00 €

Merci Dolibarr !!!