Conversion Odt vers PDF ne marche pas

J’ai ce problème d’erreur odt-pdf

Ma conf: dolibarr 15.0, Windows 2019, IIS
J’ai suivi strictement cette doc :Générer automatiquement des documents PDF à partir de fichier ODT avec Doliwamp - Dolibarr ERP CRM Wiki

J’ai un modele ODT pour mes propositions
l’ODT est bien généré mais le PDF ne l’est pas
Voici l’erreur généré sur ma page :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Ces informations peuvent être utiles à des fins de diagnostic (vous pouvez définir l'option $dolibarr_main_prod sur '1' pour masquer les informations sensibles):
**Date:** 20220322113457
**Dolibarr:** 15.0.0 - https://www.dolibarr.org
**Niveau de fonctionnalités:** 0
**PHP:** 7.4.13
**Server:** Microsoft-IIS/10.0
**OS:** Windows NT SRV-LUSINE 10.0 build 17763 (Windows Server 2016) i586
**UserAgent:** Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/99.0.4844.74 Safari/537.36

**Url sollicitée:** /comm/propal/card.php?id=3
**Referer:** http://doli.lusineamusique.fr/comm/propal/card.php?id=3
**Gestionnaire de menu:** eldy_menu.php

**Modules/Applications:** user, workflow, import, export, abricot, bankimport, propal, reception, contrat, tax, loan, paymentbybanktransfer, prelevement, accounting, product, agenda, banque, ecm, expensereport, stock, facture, fournisseur, holiday, salaries, service, societe, projet, eventorganization, categorie, fckeditor
**Type gestionnaire de base de données:** mysqli
**Requête dernier accès en base en erreur:** Aucune requête en erreur
**Code retour dernier accès en base en erreur:** Aucune requête en erreur
**Information sur le dernier accès en base en erreur:** Aucune requête en erreur

**Message:** Error generating document for CommonObject. Error: ODT to PDF convert fail (option MAIN_ODT_AS_PDF is libreoffice, command was soffice --headless "//C:\web\dolibarr\htdocs/documents/users/temp" --convert-to pdf --outdir "C:\web\dolibarr\htdocs/documents/propale/(PROV3)" "C:\web\dolibarr\htdocs/documents/propale/(PROV3)/(PROV3)_Contrat de mise a disposition.odt", retval=-1073740791) :

Du coup, j’ai copié la commande de ce message d’erreur et l’ai lancé dans la console cmd et la nickel, le pdf est généré et se retrouve dans le dossier.

Copie du message de la console CMD:

C:\Users\Administrateur>soffice --headless « //C:\web\dolibarr\htdocs/documents/users/temp » --convert-to pdf --outdir « C:\web\dolibarr\htdocs/documents/propale/(PROV3) » « C:\web\dolibarr\htdocs/documents/propale/(PROV3)/(PROV3)_mise a disposition.odt »

convert C:\web\dolibarr\htdocs\documents\propale(PROV3)(PROV3)_mise a disposition.odt → C:\web\dolibarr\htdocs\documents\propale(PROV3)(PROV3)_mise a disposition.pdf using filter : writer_pdf_Export

Donc, la commande est bien la bonne.
Par contre avec dolibarr, pas de pdf généré avec toujours cette erreur.

Bonjour,
Peut-être remplacé libreoffice par soffice ?

Cdt