Contribution pour le support DAVFS

Bonjour,
y a t il des devs en cours sur la partie DAV / DAVFS ? je commence à implémenter l’idée suivante:

  • si je me connecte au partage webdav je souhaite avoir un dossier « entités » avec autant de sous dossiers que j’ai d’entités (de tiers) selon mes droits utilisateur
  • dans le tiers X Y ou Z je souhaite avoir des dossiers « factures » / « devis » / etc. qui me permettraient d’avoir accès directement aux fichiers en question ainsi que les dossiers de la GED associés à ce tiers (note, je n’ai pas vu la relation entre la GED et les entités ça se passe ou ?)
  • un utilisateur externe aura les droits de se connecter (gestion des droits à définir, lecture seule par exemple pour qu’il puisse télécharger ses factures / devis et autres fichiers de sa GED etc.)

voilà pour la grosse idée à la louche, s’il y a du dev en cours sur ce périmètre de dolibarr dites moi avec qui je dois me synchroniser et ou / comment … si par chance personne n’y bosse ben voilà je m’y colle :slight_smile:

Éric

Il y a le module WebDAV en standard qui te permet d’accéder à tes fichiers de la GED en direct.
Pour avoir une vue sur d’autres répertoires, il faut le faire évoluer.

Hello @eldy oui c’est bien de le faire évoluer que j’ai envie de faire :slight_smile: et donc avant de m’y mettre je voulais m’assurer que ce n’étais pas un chantier en cours …

Non, rien en cours pour le moment…