ContratPlus - Gestion amélioré des contrats

Bonjour à tous,

nous allons faire évoluer notre module sur plusieurs points et nous essayons d’établir une liste de priorités pour les futurs évolutions.

Comme d’habitude, nous faisons appel à la communauté, pour nous aider dans nos choix (OUI, Contrat Plus est un plugins payant) mais nous sommes toujours en recherche de testeurs et nous sommes toujours généreux .

Voici notre liste des évolutions :

  • [ol]
  • le support MultiCompany
  • la traduction en Espagnol, Allemand & Arabe
  • l’amélioration et des requêtes sur les listings
  • la création de statistique sur les dates d’engagements des contrats & services / sur les revenus futurs, liés aux engagements
  • la tacite reconduction pour un contrat complet OU pour un service spécifique,
  • la gestion de lot pour le renouvellement automatique selon les
  • un reminder des contrats/services arrivant à expiration
  • la possibilité de ré-organiser l’ordre des services afin d’avoir des factures plus lisibles,
  • la compatibilité avec le module SousTotal de chez ATM () afin d’apporter encore plus lisibles,
  • de nouveaux modèles de contrats et qui intègrent les champs crées par le module

[/ol]

Enfin, nous pensons à terme intégrer une partie de ces fonctionnalités dans le core du Dolibarr.

Merci de vos retours.

3 « J'aime »

Bonjour,

Un nouveau correctif du module en version 2.5.5 vient de sortir et est disponible sur le DoliStore (https://www.dolistore.com/fr/crm-gestion-relation-client/947-ContratPlus.html)

Vous pouvez tester le module sur notre Dolibarr de demo accessible à cette adresse : https://dolibarr.demo.code42.fr
Identifiant : demo
Mot de passe : demo

Bonne journée.

Une nouvelle version de Contrat Plus.

  • Nouveautés :

    • Ajout d’un Dashboard principal qui affiche des statistiques
    • Ajout des traductions (Allemand, Espagnol, Arabe)
    • Ajout d’un système permettant de changer l’ordre des services sur un contrat (onglet contrat plus seulement)
    • Ajout d’un onglet Contrat Plus sur la page d’un contrat
    • Ajout d’un système de « Message of the day » dans les entêtes de certaines pages avec la configuration associé
    • Ajout d’un filtre pour afficher les contrats actif ou inactif
    • Ajout de message de prévention si l’option contrat fournisseur est désactivé mais que des contrats fournisseurs sont créés
    • Ajout d’un modèle PDF concernant la facturation
    • Ajout d’un modèle PDF concernant les contrats
  • Améliorations :

    • Amélioration des modèles de facture pour qu’ils se calquent sur ceux de Dolibarr 10
    • Amélioration des listings de contrats et services afin qu’ils soient dynamique
    • Modification de certaines traductions
    • Masquage des champs Date prévue mise en service et Date prévue fin de service
    • Amélioration de certains visuels sur les listings et les cards
    • Amélioration des modèles pdf existants avec la configuration associée
  • Corrections :

    • Problème avec la gestion des nombres de pages sur le listing des contrats et services
    • Problème de calcul de la TVA sur le listing des services
    • Problème de filtre Tous / Client / Fournisseur sur le listing des contrats
    • Problème avec la taille de certains icônes
    • Problème de réinitialisation des colonnes lié au listing dynamique
    • Problème d’ajout d’extrafields non pris en compte
    • Problème de renouvellement d’un contrat en mode 3 sans aucun moyen de paiement

Cette nouvelle version est disponible sera disponible sur le Dolistore dès le mercredi 8 Janvier 2020.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un module dans Dolibarr permettant de gérer les contrats. Je voudrais après cnfiguration du compte tiers / création du contrat ; définir des périodes de facturations et des périodes d’interventions que j’attribuerai à des utilisateurs DOLIBARR.

Pouvez-vous me dire si cela est possible ; et si il s’agit de l’outils le plus efficace pour réaliser cela.

Bonjour,

les périodes de facturations sont gérés mais je ne comprends le fait d’assocer ces contrats à des périodes d’interventions !

Bonjour,
Il s’agit de contrat de maintenance, où nous facturons deux fois et nous intervenons deux fois par an.
L’idée est de pouvoir avoir un rappel pour la facture (mois de facturation pour tel tiers) et rappel pour mois d’intervention pour tel tiens,

J’espère avoir été clair.
Par ailleurs, pour intégrer ce module, on m’annonce

  • 108 euros pour la licence et support : 108€
  • forfait conseil : 490€
    intégration : 600 €
    formation sur site de 1h30 : 145 €
    De plus, on m’impose le module managagement

qu’en pensez vous ?