Connexion téléphonie VOIP Wildix

Bonjour à tous. Savez-vous s’il existe un module pour connecter la solution de Voip Wildix sur Dolibarr? Dans le cas contraire, y en-a-t-il qui seraient intéressés par le codéveloppement d’une telle solution?

Bonjour,

Nous sommes en train de réaliser deux modules pour connecter deux nouvelles solutions en VOIP à savoir :

• WILDIX
  • TELAVOX

Ces modules seront prochainement disponibles, n’hésitez pas à nous préciser les fonctions que vous aimeriez voir dedans.

Bonne journée.

Très sincèrement, nous n’avons pas eu le temps de penser à tout ce qui pouvait être fait. Forcément, il y a au moins 2 fonctions de base auxquelles nous avons pensé: appel d’un client à partir de sa fiche client dans Dolibarr, et ouverture automatique de la fiche client Dolibarr lors d’un appel entrant.
Nos rêves sont pour l’instant assez réduits parce qu’il n’y a que 5 mois que nous avons commencé à utiliser Dolibarr. Nous avons 3 développeurs qui travaillent dessus à plein temps pour développer des fonctionnalités, en particulier pour le connecter à Prestashop.

Pourrait-on savoir où vous en êtes dans votre projet? Quelles fonctionnalités? A quelle échéance?

Bonjour,

Auriez-vous une date prévisionnelle pour l’intégration avec Wildix ?

Concernant les fonctionnalités envisagées, vous pourriez par exemple intégrer l’affichage automatique de la fiche client Dolibarr lors d’un appel entrant.

Bonjour @tecnoo,

Je me permets de relancer le sujet car je suis très intéressé par votre module. J’aimerais savoir où vous en êtes dans son développement et s’il est déjà possible de le tester ou d’obtenir plus d’informations.

N’hésitez pas à me dire si vous avez une version bêta ou si une date de sortie est envisagée.

Merci d’avance pour votre retour !

Cordialement,

Bonjour,

Navré je n’avais pas reçu les notifications du forum !
Pour vous répondre notre module sera en phase de test en AOUT et un déploiement est donc prévu en septembre.

En l’état le module intègre :

• La synchronisation des contacts,
  • Remontée des fiches contacts à l’appel,
  • La remontée des statistiques (notamment remontée sur ticket),
  • La synchronisation de l’IA en vue de retranscrire la conversion et d’ajout du résumé à un événement ou un ticket,
  • Gestion des astreintes salariés et des files d’attentes téléphonique. (module complémentaire).

N’hésitez pas si vous voyez d’autres besoins nous pourrons l’étudier, au demeurant nous porterons aussi notre module compatible pour TELAVOX également en ligne.

Par ailleurs @Lucas_Cre si vous avez des points spécifiques concernant votre société dentaire, n’hésitez pas à entrer en contact avec-nous nous avons une grande expérience dans le domaine dentaire (du prothésiste à la vente, négoce.). Avec un consultant du métier pour gérer ces projets.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour, excellente nouvelle. Nous attendons ce module avec impatience et nos clients également. Comment la configuration de l’interfaçage se fera t’elle? Avez-vous de la documentation svp? Je suppose que dans dolibarr il y aura un menu Wildix dans lequel nous viendrons renseigner notre IPBX et Dolibarr nous permettra de configurer/choisir les services à activer? Avez-vous également prévu une intégration Yeastar?
Merci par avance.
Mathieu RIVIERE
DO Action Telecom

Bonjour à tous, je n’ai pas reçu de retour à mon message précédent. La roadmap d’intégration Dolibarr-Wildix va t’elle être tenue svp? Nous devons revenir vers nos clients. Merci.

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir où en est le développement du module ? @tecnoo

Merci par avance pour votre retour, et je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour à tous,
@tecnoo le mois d’aôut est bien loin derrière nous. Lorsque vous nous avez contactés pour ce sujet, vous aviez l’air bien sûr de votre timing. Nous vous avons fait confiance et avons renoncé à notre projet de développer notre propre solution. Depuis, plus la moindre nouvelle! Devons-nous considérer que le projet est abandonné et développer nous-mêmes notre module comme il en était question avant que vous ne mettiez ce sujet sur la table?
Merci d’avance de votre réponse.