Connexion à Doliconnect et fonctionnement

Bonjour,
J’essaie de mettre en place Doliconnect, mais, je n’y parviens pas.
J’ai Dolibarr 13.0.1, Wordpress 5.7
J’ai installé doliconnector sur Dolibarr et j’ai installé Doliconnect sur Wordpress.
Pour Doliconnector, j’ai saisi l’utilisateur pour lequel j’ai créé une clé API qui fonctionne (tte permission)
Je saisis l’adresse de mon Wordpress (il ne veut pas la garder lorsque j’enregistre) et le nom et mdp de l’admin wordpress
Pour Wordpress, l’adresse de Dolibar, la clé API et l’adresse de connexion Wordpress… Wordpress me dit qu’il y a un problème de configuration : « Il semble que votre version de Dolibarr et/ou ses plugins ne sont pas à jour! »
Par ailleurs, j’ai installé le thème ptibogxiv-ptibogxivtheme-5.1.0-0-gaaba43d.
Après, je ne comprends pas si ça fonctionne. Je ne comprends pas non plus comment je créée mes pages ?
Merci de votre aide

Bonjour :slightly_smiling_face:
Avez-vous contacté le devloppeur du module @ptibogxiv ?

Bonjour il faut en effet me contacter.

Pour la version cela est normal la dernière version sortie est la 13.0.2 concernant dolibarr, je fais aligner le module sur les 3 dernières versions majeures en indiquant dès que possible de migrer sur la dernière version possible car contenant souvent des correctifs importants.

Pour les pages, il vous suffit de créer des pages vierge dans WordPress et de les configurer. Le module viendra les surcharger ensuite tout simplement.

Pour le doliconnector il y a en effet un bug que je dois corriger dans une prochaine version.

L’usage de mon thème n’est pas obligatoire mais permet un template simple et efficace.

Bonjour,
Merci pour votre développement que j’espère pouvoir utiliser.
je viens d’installer la version 13.0.2 de doliconnect sur dolibarr 13.0.2. Je n’arrive pas à configurer doliconnector. Qu’est ce qu’il faut mettre dans DOLICONNECT_USER et DOLICONNECT_PASSWORD ?

un identifiant et mot de passe admin wordpress permettant le lien inverse de Dolibarr vers Wordpress.
(désolé pour la longue réponse).

@ptibogxiv Bonjour,
Je viens d’installer ton theme, ton plugin Doliconnect et Doliconnector, pour doliconnect je suis en version 7.1.4 car ayant mis la version 7.1.2 je n’avais pas de résultat. Pour doliconnector, je suis en version 17.0.0 et mon dolibarr est en version 17.0.1.

Aucun contrat ou facture ne remonte dans mon site internet wordpress alors que les représentants commerciaux, les informations du client etc … remonte.
Y’a t’il un bug ou une facon de corriger ce probleme ?

Bien cordialement
Kiu

1 « J'aime »

Hello

Il faut verifier les permissions sur dolibarr:

Est ce que le user doliconnect à les permissions requises ?

A plus

Bonjour,
Les droits sont mon admin donc je pense que oui.
:slight_smile:

Alors je vois pas. Voyez avec @ptibogxiv

Bonjour,

pour les factures c’est actif mais uniquement si vous validez l’option.

Pour les contrats c’est en beta et uniquement actif si vous cochez la case beta dans les paramètres et pour les admin car en cours de développement.

Cordialement,