Connecteur mobile

Bonjour
Qui à essayé Connecteur mobile le nouveau module
Connecteur mobile
J’ai essayé je trouve sympa et pratique pour certains vrp. Mais on a constaté que nous arrivions plus a acquitté les factures et autres commandes sur les postes fixes. Après desactivation du module connecteur mobile c’est ok !
ets- t’il au point ou en essai :frowning:
Merci pour votre aide.
Stéphanie

Bonjour,
Rien à voir.
Mais il a quoi de mieux que l’appli dolidroid ?

Matheo,

@alpinecare merci de votre retour, je vais regarder le souci et vous informerai de la mise à jour. Avez-vous d’autres modules externes sur votre dolibarr ?
Quand vous dites acquitté, vous voulez dire valider ?

Il a été en test pendant 4 mois chez quelques clients avant d’être mis à dispo pour tous.

Il est encore tout jeune, ça va encore beaucoup évoluer.

Le but premier de l’application est la prospection en déplacement, mais sera par la suite aussi pour les interventions et la gestion des stocks avec l’intégration de l’application d’inventaire déjà existante.

@MATDPN
L’application fonctionne en hors ligne, donc il est possible de consulter les infos sans connexion.

Rien à voir !!!

J’utilise Dolidroid et je suis open à la nouveauté (désolée) aussi et ce que j’apprécie dans ce nouveau module qui est activé par un qrcode entre dolibarr et le portable.
Plus simple pour les recherches d’un vrp et on utilise la double authentification et avec dolidroid faut basculer sur l’authentification qui est aussi sur le portable pour copier et revenir sur dolidroid une perte de temps que je n’ai pas eu avec ce module .
J’utilise moi toujours dolidroid avec ma tablette pour toutes les tâches
Bonne soirée
Stéphanie

1 « J'aime »

@dev2a Merci pour le feedback
merci pour les infos, mais votre approche et juste et logique et comme mentionné dans l’autre message pour mon VRP c’est plus simple et logique
MERCI

Stéphanie

Bonjour @dev2a,
Je viens d’installer l’application sur android. Impossible de se conecter sur l’application avec le qrcode. Dès que je scan le qrcode, l’application revient sur le première écran avec le bouton se connecter.
Brice.

Bonjour @Brice1

L’URL dans le fichier conf.php correspond à l’URL de votre dolibarr ?

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Oui l’url dans le fichier de configuration est l’url de dolibarr. J’ai un samsung S20.
Brice.

J’ai fait une mise à jour de l’application et du module (disponible sur les stores).

Si vous rencontrez des soucis, n’hésitez pas à ouvrir une demande de support via https://support.dev2a.pro/

1 « J'aime »