Congés payés - Compteurs

Bonjour à tous,
Je cherche une solution pour utiliser le module de congés payés avec autre choses qu’un compteur mensuel.
De nombreuses convention collectives propose des congés trimestriels ou des ajouts de congés payés tous les 5 ans.
Est que ce c’est possible nativement? Existe t il la possibilité de choisir le nombres de mois avant incrémentation?
Merci de vos lumières.

Non tu ne peux pas choisir le nb de mois avant incrémentation. Soit c’est une valeur chaque mois, soit c’est zéro et dans ce cas tu fais l’incrémentation en masse manuellement depuis la page « Solde des congés ».

Merci Eldy de cette réponse rapide, et venant de toi le doute n’est pas permis. :slight_smile:
Est ce qu’il existe un système d’import des soldes de congés? Le client a quelques dizaines d’employés et ne semble pas enthousiaste à l’idée de les saisir un à un dans Dolibarr. Il a actuellement une moulinette sur Excel qui les calcule.

Bonjour,
Pas avec le système d’import inclus dans Dolibarr.
Donc soit tu bricoles quelques choses directement en allant taper la BDD, soit il faut passer par un module externe. Je pense que certains doivent proposer cette option.
Peut-être que cela vaudrait le coup de faire une issue à ce sujet sur GitHub.
Bon courage !

1 « J'aime »

En effet, je vais voir à bricoler quelques choses.
J’ai fait le tour de mes clients et quelques uns m’ont confirmé que les dispositions dans les conventions collectives est pas compatible avec Dolibarr pour les congés spécifiques. Surtout quand ils dépendent de l’âge et de l’ancienneté en même temps.
Globalement il y a toujours un document ou un système parallèle pour servir de referenciel.
Autant je trouve chouette l’idée de congés supplémentaires autant en erp et grh c’est un peu la foire a suivre sans outil.
Allez, c’est parti, au boulot !!

1 « J'aime »

Bon je suis tombé sur la convention 66, et j’ai échaudé.
On ne peut pas facilement intégrer une ou deux dispositions sans toutes les prendre en compte
Je reprendrais plus tard.