Bonjour, je suis débutant avec Dolibarr j’ai besoin de votre aide svp
j’ai installé mon Dolibarr en local, j’ai cré les produits, un fournisseur et plusieurs clients.
mon problème est le suivant:
quand un client passe une commande, dans liste des commandes il voir aussi la commande d’autres clients. je souhaite que chaque client ne voie que ses commandes
Bonjour
C’est le client qui se connecte à Dolibarr ?
Bonjour,
A mon avis il y a une incompréhension.
Si vous passez les commandes de vos clients vous voyez toutes les commandes dans la liste des commandes. Pour ne voir que les commandes d’un client allez sur la fiche de votre tiers dans l’onglet client ou faites un filtre dans la liste des commandes.
oui c’est quand le client se connecte qu’il voie ses commandes et aussi pour les autres clients ce que je ne veulent pas
oui c’est quand le client se connecte qu’il voie ses commandes et aussi pour les autres clients ce que je ne veulent pas
c’est le client qui passe la commande quand il se connecte… et au lieu de voir seulement ses commandes, il voit aussi les commandes des autres clients.
en réalité j’ai deux points de distribution et un siège. quand un point de distribution a besoin d’un équipement il commande au siège le siège est considéré comme fournisseur et les points de distributions les clients
Alors c’est un paramétrage à réaliser. Le client est bien un utilisateur externe? Avec juste lire les commandes dans les permissions?