Bonjour,
Dans la configuration > Module > Evènements/agenda il semble possible de choisir quel type d’évènement s’affichent par défaut :
« Positionner automatiquement ce type d’événement dans le filtre de recherche de la vue agenda » = « -- Évènements insérés manuellement… »
Mais quelque soit le choix, rien ne change sur la page « Evenements/agenda »…
J’ai loupé quelque chose !?
Merci pour votre éclairage…
Bonjour,
Ça marche de mon côté en V19.0.3
Vous parlez bien de la possibilité de filtrer l’affichage de la page agenda avec le choix « –Evenements insérés manuellement » ? comme le montre l’image ci-dessous:
Sur mon dolibarr 20 et aussi 19.0.2 le champ reste vide !
Ma configuration
Et le résultat
Edit : pour la selection manuelle, bien appuyer sur la loupe si non ça ne charge pas
Ha, ok. On ne parle pas de la même chose. En effet dans l’agenda « général » ça fonctionne. En revanche, je cherchais à mettre par défaut le filtre « Évènements insérés manuellement » dans le champ présent sur la page Agenda des projets. De cette façon les évènements insérés automatiquement ne viennent pas « polluer » cette vue. Mais pas sur que ce soit possible ?..
Alors, tu vas dans accueil – configuration – valeurs/filtres/tri par défaut – onglet filtre et valeur par défaut et tu entres les valeurs suivantes :
Si c’est ok pour toi, mets ce message en solution et passe le sujet en résolu ça aidera les autres. n’hésite pas si tu as des questions
@+