Configuration email Microsoft 365

Bonjour à tous,

Voici la configuration avec laquelle je travaille :

  • Version de Dolibarr : 17.0.3
    Module : Activer l’authentification OAuth2
    Type d’installation : Inconnu
    OS : Linux od-7c6a0f 4.9.0-0.bpo.12-amd64 #1 SMP Debian 4.9.210-1+deb9u1~deb8u1 (2020-06-09) x86_64

J’ai suivi la procédure de configuration du module OAuth vu trouvée sur le Wiki de Dolibarr : Module_OAuth_FR

Je me suis basé sur les documentations externes indiquées en fin de page pour saisir toutes les informations nécessaires.

Lors de mon test de serveur depuis le sous-menu « Emails » du menu « Configuration », aucun problème.
Cepandant, lors du test d’envoi, j’ai l’erreur suivante : Token not found in db, are you sure you stored it?

Auriez-vous une piste pour moi me permettant de solutionner ce problème ?

Cordialement,

Fabrice.

Bonjour @Synetcom

Il faut aller dans le module « Gestion des Tockens Oauth2 », l’activer et le paramétrer. Un onglet de ce module permet de recevoir un tocken et de le stocker en base de données.

Voici un thread sur le forum EN : Oauth Office 365 and email collector - Using my Dolibarr - Dolibarr international forum