conditions et mode de paiement non récupéré

Bonjour,

J’ai remarqué que si l’on créer une nouvelle facture depuis le menu de gauche, on sélectionne le tiers et les informations de mode de règlement, échéance et banque ne sont pas récupéré alors que si on créer la facture depuis la fiche client, elles sont bien récupérés.

Est ce normal ?

Merci d’avance

Bonjour
Oui sinon il faut partir de la fiche client.
@+

Salut sacha,

en complément à la réponse de Phil (qui est tout à fait juste) :

Si tu pars de la fiche client, « l’écran » sur le quel tu es, contient toutes les infos dont tu parles : et donc peut les transposer dans l’écran suivant.
Si tu pars d’une génération depuis le menu : tu crées « UNE » facture … à la quelle tu associes toutes les infos qui vont bien … dont le tiers et les autres infos dont tu parles.

C’est comme ça que c’est construit :happy:

Effectivement, on pourrait imaginer qu’au moment où tu sélectionnes un tiers sur une facture générique… ça aille chercher les autres infos…
mais ça demanderai
ou des ressources énormes (charger l’ensemble des infos de tous les tiers dès le départ)
ou de boucler sur plusieurs écrans pour réussir à retomber sur ses pattes …

voililoilou

1 J'aime