Comptabilite simplifie v 11.0.3 code comptable client alpha numerique

Bonjour, j’ai activé la compta simplifiée dans le module applications en spécifiant bien les comptes comptables à 8 chiffres 70610000 et 411CUST0 - 401SUPP0 et j’ai activé également dans le module des tiers (Options pour la génération automatique de codes comptable client ou fournisseur) les comptes comptables (aquarium) alpha numérique 411CUST0 ET 401SUPP0. Toutes les comptes comptable dans les fiches tiers clients sont renseignés. Mais j’ai un problème quand je vais dans l’espace comptabilité puis rapports et journal des ventes pour le mois de mars 2020 les comptes clients indique 411CUST0 pour les 6 premières lignes et les autres sont correctes comme 411DATA0. Ai je bien compris le paramétrage des clients en alphanumérique? ou est ce une anomalie / ou l’oubli d’un paramétrage.

Bonjour, j’ai trouvé l’erreur les comptes comptables dans les tiers étaient mal enregistrés donc maintenant j’attends que l’enregistrement soit bien pris en compte. De toute manière je préfère utilisé la compta avancée.