comptabilité Dolibarr 6 et Fireforx Quantum

Bonjour,

Après installation de Dolibarr 6 et mise à jour de Firefox vers la version Quantum, j’ai constaté un bug à chaque validation de nouveaux devis, factures etc, tous formulaires contenant des champs à texte enrichi.

Dans ces champs, en cliquant sur le bouton « Source », on fait apparaitre le code par défaut qui est celui-ci :

Si on saisi du texte ou si on laisse ce champs vide, une erreur de type "Access refused by SQL/Script injection protection in ..." se produit systématiquement. Si on supprime le code HTML de ces champs avant validation, l'erreur n'apparait plus. Est-ce que la compatibilité entre Firefox Quantum et Dolibarr a été testée ? Y a t'il un réglage de Firefox ou de Dolibarr à affectuer ? Ce serait dommage que Dolibarr, logiciel libre, ne fonctionne pas correctement avec l'un des plus intéressant navigateur libre Firefox ;-) Cordialement Eric

Bonjour,
Personnellement, j’utilise firefox Quantum sans problème sur plusieurs version de Dolibarr.
L’erreur que vous rencontré semble être du à un module complémentaire plus qu’a Dolibarr et FireFox

Bonjour,

Je vais regarder de plus près. Peut-être le module Adblock Plus ?