Comptabilité Dolibarr 5.0 ventilation comptable

Voici une copie d’écran :

menu-comptabilit-eldy.jpg

si il y a un accés externe sur le dolibarr

me contacter google —> jeffinfo

Bonjour, je viens de renseigner le formulaire de contact de votre site mais cela ne semble pas fonctionner. Après clic sur le bouton « envoyer » ça tourne toujours.
De quel accès avez vous besoin ?

vous pouvez re essayer sur mon site

j’étais en mise a jour serveur, mais je viens de terminer, donc le formulaire fonctionne de nouveau ^^

accés au dolibarr et si possible ftp

1 « J'aime »

Un grand merci à Aspangaro et darkjeff. Effectivement, le problème venait du thème Oblyon qu’il faut désactiver mais attention, pour le désactiver il faut d’abord supprimer les lignes faisant référence au thème Oblyon dans le menu « Accueil » puis « configuration » et enfin « Divers » et ensuite choisir un autre thème (eldy par exemple) dans le menu « Accueil » puis « Configuration » et « affichage ».

Le thème Oblyon v5 sera prêt d’ici une bonne grosse semaine je pense.

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai eu le même problème et ça venait en effet des liens du thème Oblyon.
Recevrons-nous une notification quand la mise à jour du thème Oblyon sera disponible?
Cordialement

bonjour, comment obtenir les compte compta des clients et fournisseurs, j’ai uniquement « Compte pour le tiers non défini »
mercipour votre aide

dans la configuration du module compta avancée il faut choisir le compte comptable client et fournisseur par défaut (411 et 401)

Pas trouvé!!!

Capturedcran2017-04-2021.53.06.png

Bonjour,
Je rebondis sur la question de Fredoub: Des nouvelles concernant la mise à jour du thème Oblyon ou est il définitivement abandonné ?

Cordialement !

Bonjour,

Non pas abandonné, redeveloppé de zéro et il couvrira la version 5 et 6, on parlera d’Oblyon II. Pas de revente, vous l’obtiendrez gratuitement si vous l’avez acheté.

Je bosse dessus actuellement, il sortira début septembre normalement.

Salutations

2 « J'aime »

Cool Merci :woohoo:

Bonjour,

Vous avez du nouveau sur Oblyon 2 ?

Cordialement,

XP

un petit UP :wink:

je vais voir avec alex cette semaine

Super merci.

Des news ?? :dry:

Bonjour,
C’est toujours d’actualité ?
Cordialement,
XP