Comment voir tous les utilisateurs sur la page temps consommé?

Bonjour je suis un nouvelle utilisateur,

D’avance je m’excuse pour le double post, je pensais être dans la bonne partie du forum. (j’ai supprimer le sujet dans l’autre partie du forum)

Comme dit dans le titre je souhaiterais savoir si il est possible de voir le temps passé sur les projets de tous les utilisateurs directement en arrivant sur la page, car la actuellement je ne vois que ce auquel je suis assigné, et j’ai besoin de savoir le temps total passé sur tel ou tel projet. Ce serait bien plus pratique si je pouvais voir tout ça en une fois.

Je suis en version 11.0.4

Bonjour Jonathan

Avez-vous essayé de vous mettre en tant qu’utilisateur dans tous les projets que vous souhaitez suivre, avec le statut « Contributeur » ?

En effet, les informations ne sont disponible que si la ressource est affecté au projet.
Par la suite dans le menu Accueil > Utilisateurs et Groupes vérifiez que les autorisations sont correctes au niveau de la partie Tiers + Projet >> Consulter tous les projets et tâches (y compris privés dont je ne suis pas contact

Autre possibilité ajouter dans le menu Configuration > Divers il est possible d’ajouter des fonctions modules cachées, en voici la liste ici >> https://wiki.dolibarr.org/index.php/Setup_Other#Projects_Module

Excellente journée