Bonjour à tou(te)s,
Je voudrais configurer Dollibarr pour utiliser Mollie mais je ne trouve pas de module.
J’ai chercehr sur le Dolistore, et sur le git de Mollie mais sans succes
En cherchant sur ce forum j’ai trouver plusieur mention de Mollie :
Bonjour,
Je cherche à générer automatiquement un lien hypertexte avec une variable qui serait le montant TTC du document (devis, bon de commande, facture).
J’utilise MOLLIE pour les paiements en ligne, avec cette application je peux générer un lien de paiement à envoyer à mes clients mais je voudrais pré-remplir le montant à verser automatiquement, pour cela il suffit d’ajouter « /EUR » et le montant. Du coup, je voudrais que le lien se mettent automatiquement à jour selon le document que je s…
Bonjour,
De manière général si on veut échaper au paiement en ligna avec les mastodons américaisn STRIPE et PAYPAL, quelles alternatives européennes on a? Je comprends qu’en caisse on a l’option sumup. Pour les paiement d’inscription en ligne?
Je suis preneur de toute suggestion
L’AI de QWANT me suggère les suivantes, lesquelles ont les mieux pour une asso ne faisant que des inscriptions payantes une ou deux fois par an?
Considérez des solutions comme Mollie ou Adyen, qui offrent de…
Donc si je comprends bien plusieur personne s’en servent mais comment ?
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour
Pour envoyer des liens par mail ?
Ça doit fonctionner en préparant un mail modèle et en récupérant le ttc.
Je préfère Stancer c’est moins cher et au besoin il y a le module de @erics
@+
Hello @Philazerty ,
Non pour ajouter un QR code sur la facture
J’aimerai bien utiliser Stancer mais je suis Belge et c’est pas disponible hors de la France
Un exemple d’url avec les parties variables ?
@+
J’ai pas compris la question
Un exemple de d’adresse de paiement ?
Ex https ://paiement.mollie.com?mnt=70,5&ref=FA2507005
@+
1 « J'aime »
Le lien pas de soucis, j’ai compris son fonctionnement mais comment j’ajoute le QR codde automatiquement sur mes factures ?
Ah votre souci est au niveau du qrcode, je pensais que c’était la génération du lien.
@+
Euh c’est surtout un soucis de comment utiliser Mollie pour obtenir un qr code de paiement sur les factures
Je ne comprends pas comment mettre cela en place dans Dolibarr
Concernant le QR code y a pas deja un module natif ?
En realité je m’attendais plus à trouver un module comme celui pour Stripe ou PayPal et pouvoir le config via la API key de Mollie