Comment utiliser generate_filelist_xml.php

Bonjour
Je souhaiterais générer un filelist personnalisé (suite modifs effectuées) pour permettre à mon client de lancer la vérification de l’intégrité

Qui pourrait m’expliquer comment utiliser generate_filelist_xml.php et passer les bons arguments ?

Cordialement

Bonjour :slightly_smiling_face:
Il me semble que chaque fichier génère une clef md5.

@dolibarr95
Merci pour la réponse
J’avais bien compris que chaque fichier a sa propre clé MD5

Mon souhait est de générer un filelist-xyz.xml « personnel »
Si j’ai bien compris, generate_filelist_xml.php calcule le MD5 de chaque fichier trouvé dans Dolibarr, enregistre le nom du fichier avec sa clé MD5, puis calcule le MD5 de filelist.xml

Lors de la vérification d’intégrité, il faut se référer à ce fichier filelist.xml personnel (et non plus à celui qui est sur le serveur Dolibarr) pour éviter les erreurs signalant une différence entre le package original et celui déployé avec les modifs

Ma problématique, c’est que je n’arrive pas à lancer generate_filelist_xml.php pour générer le xml

Bonjour,

Le script doit être exécuté depuis la ligne de commande (PHP CLI).

Voici quelques infos :

Usage:

php build/generate_filelist_xml.php release=autostable|auto[-mybuild]|x.y.z[-mybuild] [includecustom=1] [includeconstant=CC:MY_CONF_NAME:value]

Exemple :

php build/generate_filelist_xml.php release=6.0.0 includecustom=1 includeconstant=FR:INVOICE_CAN_ALWAYS_BE_REMOVED:0 includeconstant=all:MAILING_NO_USING_PHPMAIL:1
1 « J'aime »

@jtraulle

Le script doit être exécuté depuis la ligne de commande (PHP CLI).

Ça marche effectivement mieux comme cela :wink:
Un grand merci

Bonjour à tous les 2 !
Cette fois-ci, c’est moi qui ait ce problème :slight_smile:
Quand je tape la commande en PHP, j’obtiens un tas de message d’erreur, du style
Warning: fputs() expects parameter 1 to be resource, bool given in /home/clients/f4ca66502d7731278b02a507931dba49/sites/sitedolibarr/build/generate_filelist_xml.php on line 221
PHP Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, bool given in /home/clients/f4ca66502d7731278b02a507931dba49/sites/sitedolibarr/build/generate_filelist_xml.php on line 222
en tapant la commande php build/generate_filelist_xml.php release=12.0.3-NS includecustom=1 includeconstant=FR:INVOICE_CAN_ALWAYS_BE_REMOVED:0 includeconstant=all:MAILING_NO_USING_PHPMAIL:1

Je précise que je suis sur un hébergement mutualité Infomaniak…

Aurais-je oublier une étape ?
Merci :slight_smile:

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment générer ce fichier ?
Mon dolibarr 14.02 est hébergé chez OVH mais aucunes idées comment lancer cette commande ni comment m’y prendre…

Merci