Comment savoir qu'il existe des mises à jour pour des modules externes

Bonjour,

Je m’aperçois que régulièrement les développeurs font des mises à jour de leurs modules avec parfois des améliorations et/ou des corrections de bugs.
Existe-t’il une façon simple de savoir qu’on utilise la dernière version plutôt que de vérifier module par module le numéro de version et de comparer avec celui téléchargeable sur le Dolistore ?

A titre d’info nos modules ont une fonction qui annonce les mises à jours mais j’avoue ne pas l’actualiser en permanence.

Salut,

@gbbn ça n’existe pas à ma connaissance, sauf à mettre une veille en place en interne comme tu le fais.

@defrance vers quoi (quel serveur? à qui ?) s’adressent les requêtes faisant figurer les version dans les pages de module que tu as fais ?

mon serveur de démo perso

j’ai ouvert un sujet ici sur la problématique d’accès externes « non consenti »

Pas de débat ici sur le sujet svp → répondez uniquement à la question de @gbbn (@defrance ça n’a rien du tout contre toi hein ! tu es la seule à t’être exprimée… juste, je n’y avais jamais pensé… et ça m’interroge)

aucun soucis (et au passage la fonction peu être désactivé dans la paramétrage de mes modules)

Bonjour,
Comme dit @defrance sur l’autre fil de discussion, ce serait pas mal si c’était géré côté Dolistore; et ça éviterait que chaque créateur de module crée (ou non) une usine à gaz pour gérer cela.
Du côté d’altairis, on est toujours en stand-by sur ce sujet; pas envie ni le temps de développer un bouzin pour gérer ça…
Par contre si il existait une solution commune (ou un projet) voire communautaire, je participerai volontiers.