Comment retirer/corriger "Alerte" sur date d'échéance des factures payées?

Hello,
Encore moi…
Lorsque j’ai intégré mes lignes factures issues de mon ancien logiciel, elles sont bien en statut « Payées », mais j’ai l’icone Alerte sur la date d’échéance.
Ce qui a pour effet, de remonter la facture payée, lorsque je filtre sur le Statut « Impayées » → Elle est considérée par l’outil comme « impayée »

Une manip est à faire pour changer ça ?
En plus ça plombe les stat’ des factures payées/non payées et mon suivi de recouvrement.

Merci les copains

Bonjour

Quand tu es sur ta facture, as-tu accès au bouton « classer payé » ?

Non.

Ces lignes sont issues de mon intégration (en mars) lorsque j’ai mis en place Dolibarr avec mon historique de factures (janvier+ février)

Bonjour,

Il y a un paiement enregistré sur ces factures ? Si ce n’est pas le cas c’est normal cet affichage.

Non. J’ai indiqué sur ma ligne d’import « 1 » pour « payé ».

Pas moyen de corriger ça ?
J’ai essayer de change la date d’échéance, mais cela n’a pas d’effet.

Valeur 2 pour payé (STATUS_CLOSED), 1 c’est pour une facture validée

Merci.
Ce que je comprends c’est que j’aurai dû mettre 2 au lieu de 1, lors de l’intégration de mes factures. Mais aujourd’hui, je fais comment pour corriger cela ?

Bonjour
Dans ce cas, si grand nombre, il va falloir corriger via requête directe dans la base de données mais pas de syntaxe miracle.
Il faudrait savoir comment vous avez intégré, à quel moment, voir l’id d’import.
@+

salut, tu as essayé de « réouvrir » puis « valider » une facture ? ça te donne pas accès au bouton « saisir règlement » ?