Comment générer un PDF depuis un module créer?

Bonjour à tous !
Je suis nouveau, après création d’un module, j’aimerais savoir comment faire pour générer un document PDF contenant les enregistrements du module créé .
NB: j’ai regarder et essayer de mettre en pratique les instructions dans la documentation :
Créer un modèle de document PDF — Dolibarr ERP CRM Wiki
sans succès. Merci d’avance.

Bonjour,

C’est à dire ? Des exemples ? Des messages d’erreur ?

Frédéric

Le fichier PDF généré n’affiche pas le contenu, en plus n’affiche pas d’erreur. C’est lorsque je vais dans la configuration du module crée que je vois cette erreur:
Fatal error: Uncaught Error: Class « Product » not found in /htdocs/htdocs/core/class/html.formsetup.class.php:1106 Stack trace: #0 /htdocs/htdocs/core/class/html.formsetup.class.php(323): FormSetupItem->generateOutputField() #1 /htdocs/htdocs/core/class/html.formsetup.class.php(230): FormSetup->generateLineOutput(Object(FormSetupItem), false) #2 /htdocs/htdocs/core/class/html.formsetup.class.php(165): FormSetup->generateTableOutput(false) #3 /htdocs/htdocs/custom/or/admin/setup.php(307): FormSetup->generateOutput() #4 {main} thrown in /htdocs/htdocs/core/class/html.formsetup.class.php on line 1106

sinon

Bonjour,

Évitez de créer deux sujets pour le même problème : Les PDF generés depuis mon module restent vide