Bonjour,
La question est dans le sujet. Je voudrais supprimer les prix de vente obsolètes pour tous les produits sans les faire défiler les produits 1 par 1.
Est-ce qu’il existe une méthode autre que d’attaquer la table product_price via phpmyadmin ?
Merci d’avance pour vos conseils
Bonjour,
une mise à jour des prix par les imports dolibarr en utilisant la clef de la ref produit pour mettre les prix à jour ?
Il faudrait que je vide la table d’abord j’imagine
non pas besoin de vider à moins de vouloir tout effacer … Et pour faire cela aller en base n’est pas une bonne option car vous allez créer des orphelins …
Allez dans outils/import prendre le fichier d’import produits remplir avec les produits qui vous intéressent et le nouveau prix. Lors de la dernière étape du process d’import il vous permet de faire une mise à jour plutot qu’un import
Merci. Mais ce que je cherche à faire c’est supprimer les anciens prix de vente qui « polluent » la table. Dans la table, pour un même produit, il y a plusieurs prix de vente qui ont été entré à différentes dates. Je ne voudrais garder que le plus récent. Et effectivement je pense comme vous que ce n’est pas une bonne idée d’attaquer directement la base de donnée c’est pour cela que je cherche une solution via les outils Dolibarr.
Alors je pense qu’effectivement à part aller en BDD pour supprimer les vieux prix, je ne connais pas d’action de masse pour faire cela. Pensez à sauvegarder avant de faire ça