Bonjour,
Je suis vigneronne et je suis à la recherche d’une méthode pour analyser mes ventes et comptabiliser les bouteilles avec réduction/ou un prix différents et les bouteilles offertes ( Par produits). Auriez vous une solution ?
Merci
Bonjour,
Je suis vigneronne et je suis à la recherche d’une méthode pour analyser mes ventes et comptabiliser les bouteilles avec réduction/ou un prix différents et les bouteilles offertes ( Par produits). Auriez vous une solution ?
Merci
Bonjour @Jaderigaud et bienvenue
Que cherchez vous comme resultat ? Une liste de factures où il y a eu des remises ? La liste des lignes concernées ? Quelle serait la base de comparaison par rapport au prix normal ?
Imaginez le resultat attendu et décrivez le => on appelle ça le cahier des charges.
@+
je cherche le nombre de produits vendu par produit et par prix afin de comptabiliser toutes mes bouteilles offertes et d’analyser mon manque à gagner afin de modifier mes stratégies de ventes.
Ça me semble relativement simple à faire avec une requête sql et le module MyList (un de mes outil préféré). Après, il faut voir le nombre de factures, de lignes etc. pour envisager ça en temps réel ou pas.
Ping @defrance
intéressant mais quand même 75 euros … comment cela se passe t’il pour la mise à jour ?
Sur ce module il me semble que vous avez 3 ans de mise à jour. Il suffit juste de télécharger la dernière version quand vous en avez besoin.
Attention, il vous faudra aussi mettre au point la requête ou faire appel à un prestataire.
@+
Et au bout de 3 ans on change le module ou on paye la mise à jour ?
On achète une mise à jour !
@+