Comment établir feuille de route ?

Bonsoir,
j’ai les modules erp prestashop to dolibarr (cyberoffice qui, dit en passant, a un créateur est très réactif), mylist, restock, etc, mais je ne vois pas comment établir ma feuille de route, établir un doc qui me permettrait d’organiser ma tournée de livraison.
je voudrais trier par adresse de livraison.
pouvez-vous m’aider ?
merci d’avance !

Bonjour,
Je sais qu’il existe ce plugin mais je ne les jamais utilisé : https://www.dolistore.com/fr/modules/258-Livraisons-group--es-3-7-0.html
et puis après pour la tournée en elle même vous pouvez utilisez ce genre de service : http://maps.open-street.fr/gui/
A noter qu’il prend l’import en masse d’adresse et que ça, vous pouvez l’obtenir de dolibarr à l’aide d’un export excel de vos commandes clients…
Bonne journée

Bonjour bugg,

Nous sommes les développeurs de cyberoffice, dont je pense avez l’air satisfait,

Sachez que nous sommes en train de développer un nouveau module de ‹ gestion de tournée › :
A partir de la liste des interventions ou des commandes
choix des interventions/commandes à gérer
Visualisation d’une carte avec le meilleur trajet calculé en fonction des adresses (ci-joint)
edition d’une feuille de route (pdf)
ce module devrait disponible d’ici 1 mois

cdlt

Salut LVSI et Akene
Ce module est il vendu actuellement pour une compatibilité 3.9 voire 4.0 ?

Merci Akene du lien vers livraisons groupées.

Désolé mais nous avons pris du retard sur d’autres modules
Le module ‹ touroptimize › est terminé,
nous allons le mettre sur dolistore très prochainement (semaine prochaine sauf imprévu de dernière minute)

actuellement compatible 3.9,
il suivra les versions dolibarr tout comme nos autres modules

Cordialement

Bonjour,

je suis très intéressé par la description qui est faite de ce nouveau module Touroptimize… est il possible d’envisager que celui ci prenne en charge les RV fixés sur l’agenda?

Par avance merci

le module que je vais soumettre permet de choisir à partir d’une liste client, commande ou intervention

mais je vais inclure la possibilité d’y inclure les rdv agenda, cette fonctionnalité sera dispo sur la prochaine version

Bonjour lvsi,

Votre module est il toujours disponible svp ?

Merci

Une nouvelle version de notre module ‹ touroptimize › est en cours de développement.
Elle sera sur le store d’ici quelques semaines.

Bonjour lvsi,

Merci pour votre retour.