Comment enregistrer plusieurs emails pr un client?

Bonjour,

Nous utilisons Dolibarr pour l’envoi de factures.

Nous avons parfois plusieurs emails pour un seul et même client.

Est-ce possible que Dolibarr envoi à plusieurs emails dans la « to: » line de l’email?
Comment?

Merci,

Bonsoir.

Je n’ai pas poussé le test jusqu’au bout, mais l’import d’un client comporte parfois 2 adresses électroniques séparées par une virgule, ce qui est signalé comme une erreur dans Dolibarr par le signe ad hoc, mais qui ne semble pas poser problème pour l’envoi (non testé car site pas en production).

Ainsi, peut-être qu’en complétant votre champ e-mail avec 2 adr.élec. séparées par une , vous pourrez obtenir ce que vous souhaitez.

Cdt.

Bonjour,
Je voulais savoir si une solution avait été trouvée car, j’ai testé avec une « , » ainsi qu’avec « ; » mais rien n’y fait, impossible de sauvegarder le tiers et du coup, impossibilité d’envoi à 2 adresses mails…
Merci pour vos commentaires
Bonne journée
Alain

Bonjour,
avez-vous reçu une réponse à votre question, car j’ai essayé avec « , »,celle-ci disparaît et avec « ; » mails invalide: impossible d’enregistrer et donc pour le moment pas de solution en vue?
Cordialement

Bonjour,
non malheureusement je n’ai jamais reçu de réponse à mon message :-/
J’ai donc abandonné dolibarr.
Pour notre part, après des recherches sur divers systèmes nous avons optés pour une plateforme opensource dédiée à notre style d’activité (AMAP) et ainsi partagée par quelques associations et, développée et entretenue spécialement pour nous.
Bonne chance dans vos pérégrinations.
Alain

Bonjour,
En fait si votre tiers a plusieurs adresses mail, vous devez créer autant de contact que nécessaire.
Sachant que les contact peuvent concerner des personnes ou des services d’un tiers
De cette façon lors de l’envoi de votre facture, vous pourrez ajouter facilement autant de destinataires que nécessaire

1 « J'aime »