Comment créer un email générique qui pourra être utilisé par différentes personnes?

Bonjour,

J’ai 2 adresses génériques de créer mais je ne retrouve pas où les modifier ou en créer une nouvelle comme j’en ai besoin ?
Merci d’avance

Bonjour,

Je n’ai pas compris votre demande.
Pouvez-vous détailer ?

Désolé pour ma réponse tardive.
Nous avons créé à la mise en place de Dolibarr 2 adresses mails « génériques » qui peuvent être utilisées par différentes personnes.
Ex : facturation, communication.
Je peux autoriser certaines personnes à pouvoir envoyer des mail avec ces adresses en plus de leur mail perso. Je le fais depuis l’onglet « emails génériques » de la fiche d’un utilisateur.
Mais je ne retrouve plus le moyen de définir une nouvelle adresse.

Bonjour, J’ai un peu de mal à cerner, mais en général un utilisateur sans la responsabilité de la facturation devrait avoir dans sa fiche l’émail générique, qu’il n’utilise que celui là, et la personne de la facturation quand à elle utilise l’émail facturation & générique au besoin… on retrouve alors l’adresse facturation sur sa propre fiche de l’utilisateur en charge de la facturation. (il me semble avoir vu un module qui va plus loin… dans le store…), les modèles de courriels peuvent également être routé sur l’utilisateur concerné par telle ou telle types d’actions. et pour finir voir dans les transmissions d’email s’il est configuré d’utiliser l’email générique ou « du user »…

Bonne journée