Comment crée une intervention pour des technicien sav

Bonjour

Je suis technicien dans une entreprise qui vien de migree sur dolibarr et je suis en charge de trouver une solution pour crée des intervention au technicien sav de la boîte pour qu il les reçoive en temps réel sur des tablettz par mail ou autre module si besoin

De plus les tech devront saisir leur compte rendue et sortir des pièce de leur camion
Un plus serait aussi apreciez sur une gestion de gaz

C et tout nouveau pour notre entreprise donc si quelqu un peut m aider au mieux je vous en serait reconnaissant

Bonjour
Il suffit d’activer le module intervention. Ensuite soit le tech crait lui même soit vous lui pré créez.
Pour la partie pièces détachées il faut passer par une commande client en gérant les stocks. 1 entrepôt = 1 véhicule
Pour le gaz, il va falloir des précisions sur votre besoin.
A voir ensuite le besoin global. J’ai mis en place Praxedo chez un client pour le suivi des tournée etc…
@+

bonsoir

merci de votre réponse, en ce qui concerne le dépôt j ai voulus faire des test mais cela ne sort aucune pièce du dépôt camion test, ni du dépôt magasins

comment peut t on associer un utilisateur avec un dépôt pour chaque saisie d intervention

je m explique nous avons un magasin général et 15 camion sur la route avec 15 technicien
l idéal c et que les intervention leur seront crée et qu il les reçoives par mail (si possible)
ensuite il saisisse leur compte rendue et les pièce utilisée chez le client.

je suis désolée mais je suis novice et notre informaticien n et pas très présent pour former les personne dans l entreprise

Pour les stocks, regardez dans la configuration du module stock ce qui est paramétré pour la décrémentation des stocks.

1 « J'aime »