Comment accéder a Dolibarr depuis plusieurs PC

Bonjour à tous,

J’utilise dolibar 11.0.4 installer sur Wampserver, avec windows 10, 64 bits et je souhaiterais pouvoir y accéder avec mon autre pc sur le réseau domestique l’autre pc et sous windows 10 également. en saisissant l’IP du pc dans la barre de recherche ca ne fonctionne pas auriez vous une idée ?

Sinon existe t’il un hébergeur gratuit en ligne qui fonctionnerait? (gratuit car pour une petite asso)

Merci pour vos réponses

Gaël

Bonjour,
Si vous êtes sur le même reseau ce tuto devrait vous aider : https://ouattararomuald.wordpress.com/acces-distant-a-un-serveur-wamp-ou-easyphp/

Oui sur le même réseau merci je vais le lire est appliquer les infos proposé merci beaucoup

Bonjour
Évitez les hébergements gratuits. Il y a des offres à quelques euros. On ne met pas les infos d’une association sur un truc pas sûr
@+

Bonjour,

Merci pour votre réponse auriez vous des exemples d’hébergeurs peu cher pour que je puisse regarder ?
l’installation est elle aussi simple que sur Wampserver ?

Merci par avance
Gaël

C’est à voir selon vos besoins mais les petits hébergements de Ovh font l’affaire pour un petit usage. De plus vous pourrez avoir un peu d’aide du forum.
@+

Mieux
Prenez ceci

La maintenance est inclue

1 « J'aime »

Si vous avez internet, c’est plus pratique d’héberger (ou de faire héberger) Dolibarr en ligne.

Il faut bien vérifier la sauvegarde et optimiser au mieux l’hébergement pour la sécurité.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses, j’ai provisoirement solutionné le problème en installant la version 2.5 de wampserver et là ça fonctionne mais je vais m’occuper d’observer vos suggestions pour héberger mes installations.

Merci encore

Belle journée
Gaël