Commande fournisseur : Pouvoir définir à qui envoyer pour approbation depuis la commande?

Bonjour à tous,

Je cherche un mécanisme permettant d’avoir un flux sur les commandes fournisseurs :

Créateur → Approbation par X → Approbation par Y si Montant>X€

j’ai activé la 2ème approbation >X€, cela fonctionne bien.

Par contre, je ne trouve pas de solution permettant à la personne qui crée une commande fournisseur de le soumettre à une personne spécifique (varie en fonction de la nature de la commande) qui pourra approuver la commande.

Existe il une config ou un module permettant d’introduire cette soumission à une personne définie (via une notification) sans avoir besoin d’envoyer un email hors système ? Les notifications sont basé sur un email fixe ou SUPERVISOREMAIL mais pas la possibilité de mettre vers qui on souhaite envoyer lors de la validation de la commande fournisseur.

Merci
Fred

Bonjour, je pense qu’il faut faire un dev pour cela mais le sujet est très intéressant…

Je l’ai finalement géré via un petit module maison en déployant des notifications emails sur les triggers approuver, rejeter.
Cela permet de notifier automatiquement les bonnes personnes en fonctions de critères (projet, montant)

:wink: