Combox box dans champ de recherche d'une liste

Bonjour,

En version 9.0.0, j’ai créé un module et des objets ayant certains attributs dont le contenu est choisi dans une table dictionnaire.

Dans le $fields de la classe, je déclare un tel champ de la manière suivante :
‹ code_type_evenement › => array(‹ type ›=>‹ integer ›, ‹ label ›=>‹ Type d’évènement ›, ‹ enabled ›=>1, ‹ visible ›=>1, ‹ position ›=>12, ‹ notnull ›=>0, ‹ index ›=>1, ‹ searchall ›=>1, ‹ showoncombobox ›=>‹ 1 ›, ‹ foreignkey ›=>‹ llx_c_type_evenement.code ›),

puis, dans le constructeur, je rajoute au champ une entrée ‹ arrayofkeyval › que j’ai peuplé avec le contenu de la table dictionnaire.

Tout fonctionne parfaitement avec le CRUD généré pour l’objet (fichier _card.php), et j’ai une jolie combobox pour choisir la valeur du champ. Mais quand j’utilise la liste (_list.php), la zone de recherche de ce champ reste sous forme d’une edit box et non d’une combobox. Je pensais que la combinaison d’attributs ‹ searchall ›=>1, ‹ showoncombobox ›=>‹ 1 ›, ‹ foreignkey ›=>‹ llx_c_qse_observation_type_evenement.code › était suffisante pour ça, mais ce n’est pas le cas.

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci par avance.