Collecteur mail et module ticket pièce attaché

Bonjour,
J’utilise le module ticket pour récupérer mes emails dans une boite support qui fonctionne très bien, sauf qu’il ne récupère pas les pièces attaché que les clients auraient envoyé par email sur cette boite support.

Est-il possible de récupérer les attachement ? si oui pouvez-vous m’aiguillier.

D’avance merci

Richard

1 « J'aime »

Bonjour,
Personne n’a de piste pour la récupération des fichiers attacher via le collecteur ?
MErci

Je confirme sur la 14 .

idem si tu réponds sur l’interface web du ticket en ajoutant une PJ a priori

Bonjour
Que faut il comprendre ? L’ajout de pj depuis l’interface Web fonctionne correctement. Je n’ai aucun souci.
@+

Je vais revérifier mais :

  • Réponse du tech sur un ticket via Web
  • le client n as pas de PJ

Bon , je confirme que l’adjonction de PJ via interface GRC fonctionne parfaitement