Je vends des coffrets constitués de plusieurs produits, j’utilise takepos avec un lecteur de code barre. Les coffrets sont fermés du coup les codes barres des produits à l’intérieur ne sont plus accessible. Afin de fluidifier le passage en caisse y a t’il une solution pour créer un produit parent qui serait constitué de plusieurs produits mais qui contrairement à l’option kit ajouterais une ligne par produit inclus dans le coffret comme si j’avais scanné les produits un par un ?
Si c’est juste d’afficher le contenu du coffret sur la facture, tu as une constante pour ca : SHOW_SUBPRODUCT_REF_IN_PDF
Ca affiche 1 produit, avec son prix HT, TVA associé etc et en dessous la liste des produits.
Mais ca ne fait pas une ligne produit par produit composant ton kit. Et ca se fait pour tous les kits que tu ajouteras sur toutes factures, c’est pas activable au cas par cas.
Si tu veux scanner un code-barre et que ca ajoute plusieurs lignes de produits différents prédéfinis, de ce que je connais du module “kit” et de POS, c’est pas possible de base et c’est d’ailleurs assez logique. Ca serait un bordel sans nom a gerer avec le prix indivuel de chaque produit qui ne correspond pas exactement au prix du kit total, par exemple.
On doit pouvoir coder un truc cela dit, mais c’est pas natif.