Code comptable fiche produits

Bonjour,
J’ai réalisé un import pour mettre à jour les codes comptables dans les fiches produits et dans les fiches tiers clients. Je n’ai pas eu de soucis avec les codes comptables des fiches clients. Par contre les codes comptables des produits apparaissent lorsque je passe ma souris sur la ligne d’un produit dans la liste produits. Mais quand j’entre dans la fiche produit, les codes comptables n’apparaissent nulle part.
Pouvez-vous m’aider?
Merci

Bonjour,
Bienvenue sur ce forum.
Je dirais à première vue qu’entre le format importé et le format attendu il y a un écart.
Je vous invite à saisir manuellement dans dolibarr un code comptable pour un produit
Regarder ensuite en base de données le formatage de ce code comptable.
Après avoir fait une sauvegarde de votre base de données, lancer une requete de type rechercher remplacer :

UPDATE `la_table` SET `le_champ` = replace(`le_champ`, 'texte a rechercher', 'texte à remplacer');

Et tout devrait rentrer dans l’ordre.
Bonne journée

Bonjour,

Regardez aussi dans dans la table des fiches produits pour voir comment les codes comptables ont été insérés. En effet, il faut insérer les codes comptables sans les derniers zéro sinon il ne remonte pas dans l’interface. Ainsi pour un 706000 mettez 706 en base et pour 706100 mettez 7061 et pour un 706150 mettez 70615, etc …
Bon courage et pensez à poster votre solution
Bonne journée