Cloture comptable dol v11

Hello

Petite question autour des liens de cloture comptable dans la section compta ajouté en v11.

les pages ne sont pas fonctionnelles et celles ci ce bases sur les années comptables et non sur les periodes d’exercice declarés dans la config de la compta.

Dans mon cas d’exemple, j’ai un exercie qui court sur 18 mois pour la premiere années…

Bonjour,

Comme rapporté dans la discussion autour du financement participatif 2019, c’est non fonctionnel (FEATURES LEVEL 2), juste quelques tests d’intégration, cela le sera dans la v12 et encore on parle seulement du blocage des écritures en rapport avec le format FEC, pas de la clôture annuelle mais j’y travaille :wink:

OK…

j’ai testé le retour de @BenoitCier sur Consultation comptabilité, Bilan, Compte de résultat, écriture de clotûre et a-nouveaux qui me parait intérressant.

Sinon , j’ai corriger la page validate.php je vais faire le pull request pour que celle ci fonctionne.
Enfin, comme j’ai encore un peu de temps ce soir, je suis en train de fixer la notion exercice vs année.

tu prefere que je te le transmette ou que je le remonte sur le git ?

Pas de préférence, si tu as le temps de publier sur le git, fait-le sinon tu me transmets les fichiers par email : aspangaro AT open-dsi DOT fr que je publie tout ça, merci d’avance.

Je suis également très intéressé par le travail de @BenoitCier, on va regarder ça dès que possible.

Bonne fin de journée,