Cloner un sondage/vote!

Bonjour,

Je cherche une solution pour pouvoir cloner un sondage/vote !

Existe t il une possibilité ?
Merci d’avance

Bonjour;

Pour le moment, ce n’est pas possible de dupliquer un sondage.

Perso, j’en créé un nouveau, souvent les choix sont différents ou le titre …

Pourquoi désirez vous copier un sondage?

Bien à vous
L.

J’utilise le sondage date pour faire les réservations hebdomadaires pour une salle de sport avec plusieurs coach sportif 4 fois semaine, les gens notent leurs nom et choisissent le créneau horaire pour la semaine à venir. Chaque semaine c’est chaque fois la même chose d’où l’intérêt de dupliquer :wink:

Slt

Une idee serait d utiliser
https://www.dolistore.com/fr/modules/547-myList---listes-dynamiques-personnalis--es.html
pour copier ds la BDD

Un coup de main de @defrance pour creer la requete et c est bon

Bonjour,

Je comprends un peu mieux ;).

Je fini Un dev pour moi, je vous fait ce petit développement. Si quelqu’un a une autre idée … elle est la bien venue ;-).

Bien à vous
L.

Hello, Ha ça ! c’est super !

Le top dans mon cas serait de choisir aussi le titre, car ma situation impose le fait de choisir un coach dans le titre et des fois à des heures différentes, par exemple lundi = 2 coach aux même heures mercredi un seul, vendredi 3… etc… et donc dupliquer chaque semaine en gardant néanmoins une certaine flexibilité de modification en cas de surcharge de salle de sport, un jour peut être ajouté en fonction des demande des sportifs.

Idéalement dispo pour V7 --> V11 pour garder le potentiel d’évolution Dolibarr.

Il existe des modules event j’ai pu voir sur le store, mais c’est pas donné pfiou.

Bonne continuation
Merci pour le retour en tout cas

Bonjour,

Etant donné que c’est une nouvelle fonctionnalité, celle-ci sera développée sur la V11

En effet certains développeur font exploser le prix de leur module…

Bien à vous
L.

1 « J'aime »