Bonjour,
Je gère une demi-douzaine d’installations de Dolibarr pour des clients, sur serveurs dédiés. J’utilise l’appli moi-même depuis pas mal d’années, et j’en suis très satisfait.
Hier j’ai entrepris la mise à jour de toutes mes installs de Dolibarr. Elles étaient toutes à la version 9.0.3, et j’ai voulu passer à la version 10.0.5.
La mise à jour s’est bien passé pour toutes les installations… sauf une. Ce qui différencie celle-là, c’est qu’elle a été modifiée sous le capot par le développeur Dolibarr Jean-François. Je ne sais pas ce qu’il a fait exactement sous le capot, et je n’arrive pas à le joindre.
Existe-t-il un moyen de cloner uniquement les données de Dolibarr sur une installation fraîche? Voici ce que j’aimerais faire:
- Restaurer l’installation problématique de Dolibarr 9.0.3 depuis la sauvegarde.
- Faire une installation fraîche de Dolibarr joignable sous un autre sous-domaine.
- Transbahuter uniquement les données (produits, services, utilisateurs, etc.) mais sans la configuration.
J’ai passé une heure à expérimenter avec l’assistant d’export et d’import, mais je pense que l’outil n’est pas approprié. Même si j’essaie d’exporter/importer depuis une installation Dolibarr vers une installation fraîche avec la même version, les champs ne correspondent pas du tout.
Bref, quelqu’un a une idée comment récupérer les données (produits, services, …) depuis une installation moisie et les réimporter facilement dans une installation fraîche? Ou une autre suggestion ?
Un gentil bonjour de la garrigue gardoise.