Choix du compte bancaire

Bonjour à toute l’équipe.

j’ai une préoccupation concernant le choix du compte bancaire lors de la création d’une proposition commerciale car c’est le premier compte bancaire créé qui est défini par défaut car pour ma part j’en dispose 3 et voudrais faire le choix du compte. quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Allez voir ici.
En général, mettez ce lien dans vos favoris. On ne sait jamais.

Cdt

Frédéric

Bonjour
Il faut d’abord désactiver le Rib à proposer dans le module facture il me semble.
@+

Bonsoir cher ami,

Merci pour ta réponse, j’ai cliquer sur le lien immédiatement indiqué, il apparaît une liste de theme rien de plus, je n’ai pas évoluer dans la recherche de solution à mon problème, peux-tu plus argumenter s’il te plaît ?

Euh !!! Que dois-je argumenter ???
Le lien que je t’ai donné est la liste des options que l’on peut ajouter dans Configuration/divers.
Après, il faut lire (c’est en anglais, désolé).
Et puis je ne comprends pas " il apparaît une liste de theme rien de plus". J’ai cliqué sur le lien que j’ai posté, et je n’ai pas de thème !!! J’arrive sur une page avec des codes et des contextes d’utilisation.
Fait nous une copie d’écran

Bonsoir,

Voici la capture après clic sur le lien j’ai cette page qui s’affiche et qu’est ce que je fais à partir de là?

L’option que j’ai encadré est celle que j’aimerai avoir.

Prendre un novice par la main … (sur l’air prendre un enfant par la main d’Yves Duteil).
C’est expliqué dans le lien que j’ai fourni !!
Il faut aller dans Configuration/Divers. Taper avec ses petits doigts le nom de l’option à gauche et taper 1.
Et surtout, valider.

Voilà, voilà.
Je dits toujours : IL FAUT LIRE.

Bon courage.

Et moi, j’aimerai un café !! A 5:50 ce n’est pas de trop.

:rofl: Très gentil de ta part, c’est fais j’ai pu résoudre le problème.
Cependant j’ai une autre préoccupation concernant les taxes.
Sur les propositions et factures c’est la TVA qui s’affiche seule comme taxe à un taux de 18%, il s’avère que certains clients exigent qu’apparaisse les deux taxes : TVA 18% et CA 5%.
Peux-tu m’indiquer la démarche à suivre afin de les affichés avec les libellée TVA et CA.
Merci d’avance et bon petit déjeuné!

Bonjour, faites un autre sujet car ce n’est plus la même question. Une petite recherche en plus ne fera pas de mal. Déjà évoqué !
@+