Choisir l'image produit affichée sur devis et factures

Bonjour,

J’ajoute sur les devis les photos des produits avec:
MAIN_GENERATE_PROPOSALS_WITH_PICTURE

Par contre pour certains produits j’ai plusieurs images et je n’arrive pas à sélectionner la principale pour l’afficher sur les devis, y a t’il une solution pour choisir l’image à afficher en priorité ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour Jeremy
Il suffit de mettre l’image en premier dans ta liste des fichiers rattachés (onglet fichiers dans la fiche produit)
Tu peux facilement mettre les fichiers dans l’ordre que tu veux.

Bonjour,

Merci pour ton retour oui c’est ce que j’avais compris également, mais auparavant j’ai déjà fais l’essai en déplaçant les différentes images dans tous les sens, ce n’est jamais l’image en première position qui vient se mettre. Et si je passe l’image principale en deuxième (à la place de celle qui s’affiche sur le devis) je génère à nouveau le document, l’image produit n’a pas bougé sur le devis.

Je viens de refaire l’essai à l’instant, je déplace les images dans tous les sens rien ne change. Je supprime les images je les remet à nouveau c’est la même chose.
J’ai également généré avec différents modèles de documents et le problème est le même.

Par contre l’image principale est bien prise en compte lorsque l’on passe la souris sur le nom des produits (qui ouvre une petite fenêtre au passage) sur la page de la proposition commerciale.

Donc je ne comprends pas trop, mais merci d’avoir pris le temps de me répondre, si quelqu’un a une autre piste je suis preneur.