Changer proposition commerciale en devis

Bonjour,

J’ai lu plusieurs aides sur le forum concernant la possibilité de changer le terme « proposition commerciale » par devis, en allant dans htdocs/lang/fr_FR
Toutefois, je suis novice, et j’aimerais savoir ou ce trouve ce répertoire à partir de Dolibarr en mode SaaS.
Je vous remercie

Lucille

Bonjour,

Vous pouvez aussi allez dans Configuration/Traduction.

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour ,

Je vous remercie, c’est parfait.

Bien cordialement

Bonsoir,

Ne pas oublier de mettre le message de gaecCAB comme solution ça pourra peut-être servir à d’autres lors d’une recherche sur le forum.

Cordialement,
Gaëtan.

Re bonjour,

J’ai modifié les noms dans la traduction, toutefois, ils n’apparaissent plus quand je fais un devis, une commande.
Y a t-il un paramètre supplémentaire à ajouter?
Merci

« ils »
« n’apparaissent plus »

post des screenshot stp.


Re bonjour,

Voila ce que ça me fait, pour tous les documents pdf ou j’ai modifié la traduction , je n’ai plus le titre apparant « devis », "demande de prix fournisseur ",

Merci pour votre aide

Lucille

ok et tu as fais quoi ?
screen de ta traduction stp


Voici l’imprimé écran, des traductions que j’ai modifié et en parallèle j’ai aussi rajouté le pack INFRASPACKPLUS, je ne sais pas si il y a un lien.

Cela me fait pareil pour le logo d’ailleurs '(rien à voir avec les traductions) j’ai posté un sujet sur le forum également.

Merci encore.

Tes traductions semblent bonnes.
Essaie de désactiver puis supprimer ce module : effectivement ça peut venir de là.
Une fois le module supprimé : fais tes essais avec les modèles standards.

Merci,
Cela m’embète de le désinstaller car j’ai passé du temps à le paramétrer (même si certaines choses ne fonctionnent pas).
Mais je vais essayer, après l’avoir désactivé, ou est ce qu’on peut supprimer intégralement le module?

Merci encore

Bonjour,