Changer proposition commerciale en devis

Bonjour,

J’ai lu plusieurs aides sur le forum concernant la possibilité de changer le terme « proposition commerciale » par devis, en allant dans htdocs/lang/fr_FR
Toutefois, je suis novice, et j’aimerais savoir ou ce trouve ce répertoire à partir de Dolibarr en mode SaaS.
Je vous remercie

Lucille

Bonjour,

Vous pouvez aussi allez dans Configuration/Traduction.

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour ,

Je vous remercie, c’est parfait.

Bien cordialement

Bonsoir,

Ne pas oublier de mettre le message de gaecCAB comme solution ça pourra peut-être servir à d’autres lors d’une recherche sur le forum.

Cordialement,
Gaëtan.

Re bonjour,

J’ai modifié les noms dans la traduction, toutefois, ils n’apparaissent plus quand je fais un devis, une commande.
Y a t-il un paramètre supplémentaire à ajouter?
Merci

« ils »
« n’apparaissent plus »

post des screenshot stp.


Re bonjour,

Voila ce que ça me fait, pour tous les documents pdf ou j’ai modifié la traduction , je n’ai plus le titre apparant « devis », "demande de prix fournisseur ",

Merci pour votre aide

Lucille

ok et tu as fais quoi ?
screen de ta traduction stp


Voici l’imprimé écran, des traductions que j’ai modifié et en parallèle j’ai aussi rajouté le pack INFRASPACKPLUS, je ne sais pas si il y a un lien.

Cela me fait pareil pour le logo d’ailleurs '(rien à voir avec les traductions) j’ai posté un sujet sur le forum également.

Merci encore.

Tes traductions semblent bonnes.
Essaie de désactiver puis supprimer ce module : effectivement ça peut venir de là.
Une fois le module supprimé : fais tes essais avec les modèles standards.

Merci,
Cela m’embète de le désinstaller car j’ai passé du temps à le paramétrer (même si certaines choses ne fonctionnent pas).
Mais je vais essayer, après l’avoir désactivé, ou est ce qu’on peut supprimer intégralement le module?

Merci encore

Bonjour,

Il faut accéder au dossier custom (par FTP, SSH directement sur l’ordinateur ça dépend de votre installation de Dolibarr) et supprimer/renommer le dossier du module INFRASPACKPLUS après bien sur l’avoir désactivé.

Mais déjà juste en le désactivant ça peut résoudre le problème pour voir si c’est lui qui empêche les traductions et l’insertion du logo.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,

Merci de votre retour.

Mon dolibarr est installé en cloud, ou puis je accéder au dossier custom depuis le cloud?

Merci à vous
Lucille

Rebonsoir,

Par un accès FTP par exemple si le fournisseur de cloud vous le permet, sinon il existe un module qui permet de travailler sur le serveur mais je n’ai pas le nom en tête il faut que je le retrouve, n’hésitez pas me le demander en MP si besoin.

Cordialement,
Gaëtan.

Ah super, je vais regarder.
Je suis passee par dolicloud, ça doit pouvoir être possible. Je regarde et reviens vers vous.
Merci encore

Bonsoir, je vous confirme que c’est bien le module InfraSpackplus qui plante mes éditions et qui n’affiche pas le logo et le nom du document sur mes pdfs.
Je l’ai supprimé, et tout fonctionne. Je viens de le réinstaller et tout à disparu.
Je vais me rapprocher du forum qui porte sur ce module et son développeur.
Merci encore

Lucille