Changer la couleur d'une alerte

Bonjour à tous, je me pose une question, comment modifier le code pour que quand j,ai un impayé , au lieu d’avoir juste le pictogramme alerte, je puisse colorer la ligne entière en rouge par exemple.
Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ?

Bonjour,

tu peux essayer en modifiant le fichier style.css du theme.
Par exemple la balise dans l’ecran liste des facture est .badge-status1

Bonsoir,

Je conseil fortement de créer un nouveau thème afin de garder la compatibilité avec les prochaines versions de Dolibarr, sinon lors de la mise à jours les fichiers du thème actuel seront écrasés par les nouveaux fichiers.

Sinon il y a aussi le module de @defrance :

Cordialement,
Gaëtan.

Bon apres moultes essais infructueux je me retourne vers vous… Je possède myfields, mais je ne vois pas bien comment lui dire que les retard doivent s’afficher en rouge…
Dans le pire des cas, quelqu’un aurait il une solution pour modifier la couleur de l’icone triangle point d’exclamation? (visiblement pomper sur font-aswone si j’ai bien compris le code)

Merci d’avance

Bonsoir,

Désolé n’ayant pas le module je ne peux vous aider plus.

Quel thème utilisez-vous, ou plutôt sur lequel allez vous vous baser pour apporter la modification ?

Cordialement,
Gaëtan.

Salut Gaëtan , obylon

Re,

Pouvez-vous tester en désactivant le thème obylon car il n’est peut-être pas compatible avec le module myfields.

Je teste demain en installation le thème obylon sur une version 11.0.1 et vous tiens au courant.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,

Si c’est quelque chose comme ça :

Alors les mots clefs pour la recherche dans les fichiers css sont :

badgeStatus1

et

.fa-exclamation-triangle

Cordialement,
Gaëtan.

Oui c’est bien ça que je voudrais faire, j’avais bien trouve le fa exclamation , quel fichier as tu modifié et comment stp ? Mes connaissances sont limitées je pense, la je calle

Bonjour ?
Merci ?

Re,

Cordialement,
Gaëtan.

bonjour, avec mes excuses et merci beaucoup ;-), je suivais le fil avec mon vieux portable .
Merci beaucoup

Re,

Pas de soucis, c’est si simple que l’on en oublie l’utilité :wink:

Sinon pour la ligne entière, je pense qu’il faudrait modifier le code de la page htdocs/compta/facture/list.php :

Si le problème est résolu ne pas oublier d’éditer votre premier message pour que d’autres aient la solution.

Cordialement,
Gaëtan.

re,

Je suis dessus je fais des test mais mes connaissances en php sont limitées, je fais des test à taton…
J’essaye de mettre le triangle en rouge déja.
Je te tiens au jus dès que ça avance

Re gaetan, bon j’avance un peu

j’ai modifié les fichiers donné par github pour avoir du rouge sur le fa-exclamation…, mais comme tu le vois, ca me le modifie sans soucis dans le menu accueil , mais pas dans mes liste de facture.
As tu une petite idée ?

Re,

Dans le fichier dolibarr/htdocs/theme/oblyon/timeline.inc.php, il faut rajouter à la fin :

/*gmilad https://www.dolibarr.fr/forum/t/changer-la-couleur-dune-alerte/ */
    .fa-exclamation-triangle {
        color: red;
    }
/*gmilad*/

Ne pas oublier de vider le cache du navigateur/serveur car ça peut venir de ça aussi.

Bonne soirée,
Gaëtan.

Merci beaucoup ! :wink:
Ca fonctionne nickel, je n’aurai jamais trouvé seul !

Merci encore

bonjour,
et comment svp puis-je changer le couleur de "div.login_block_user " selon le sexe si femme en rose sinon bleu j’ai essayé mais sans succès
div login block user voilà cette partie de menu haut
merci de m’aider
merci d’avance